Skip to main content

Audrey Lellouche - timeless agenda

$38.00

The agenda my little pleasures, 100% done in Quebec, is there to accompany you on a daily basis and above all make you smile! A well organized life filled with small happiness:).

An agenda that easily slips into the bag (6x8 inches, 15x20 cm), filled with watercolor illustrations and positive sentences to see life on the right side. Timeless, you start it when you want. Everything is planned for a full year (12 months).

Agenda one week on 2 pages, with hours from 8 a.m. to 10 p.m. (semi-hour lines)
3 columns per day: morning, afternoon and evening
Planner one month on 2 pages (for Meal or other)
Objectives
Time
favorite recipes
Budget per month, projects and balance sheet
boxes "don't forget", "good news" and "priority"!
As much space for Saturday and Sunday as other days
Daily level of well-being to color
Notes pages

The flexible cover is laminated so protected, it is also very soft. The separating tabs allow you to easily access the different sections. The interior leaves are resistant and thick and your pen does not pass through the sheet;)

what should I bring with me during a first course at the workshop?

We recommend you first to have a long apron.

We also recommend that you have short nails and avoid wearing rings, watch or bracelets. It is important to wear closed clothes and shoes, which will be safe and which you will not bother you to dirty. Be reassured, clay or its dust is cleaned very easily!

As for clay and tools, they are provided in all our courses, but is not for free workshops (small tools and clay).

It is recommended to arrive at the scene about fifteen minutes before the start of your course, to allow you to have enough time to register and set up in the classroom.

What type of technical support is offered during the free filming and shaping workshops?

Free workshops are recommended and accessible only for those who have already followed at least two sessions of our courses in order to have a certain level of autonomy, or Already practice ceramics and have an intermediate level. We cannot guarantee the presence of a ceramic resource person or the presence of a teacher to answer your questions or assist you in your practice. You must be independent in your projects started during free workshops. You must also have your own little tools, apron and clay.

You are also responsible for cleaning your tools and your workspace before your departure.

Do you offer a cooking service for parts that I have made at home?

We do not offer this service for the moment, but let's work to add it to our service offer. On the other hand, we offer the cooking service for the parts carried out during the free workshops and other activities in the workshop.

I can't introduce myself to my course, what should I do?

It is important to respect the group's schedule. In the event that you are unable to present yourself, we unfortunately cannot offer any refund or movement of the date.

For a private course, this can be moved with a notice of 72 working hours before the initial date of the course, but can in no case be reimbursed.

I would like to have another time slot for a course, what should I do?

you can contact us a info@afleurdeterrere.ca and we will be happy to discuss possibilities with you!

will I be able to leave with the room that I made as a result of the course holding?

Certainly! On the other hand, you will not be able to leave with your room directly after the course, since it must require a drying period as well as being cooked 2 times in our ceramic ovens. A period of 3 weeks is necessary between the date of the course and the moment when your part is available to be recovered. We will contact you when the time comes.

Is it guaranteed that I will manage to do a piece during a course?

Unfortunately, we can never guarantee the result or success in learning ceramics! Unfortunately, you may not manage to make a part during a course, at the very least depending on the standards necessary for cooking. It is important to keep in mind that it is a know-how that is learned with practice, time and patience. We will do our side all our best to ensure the success of your learning!

The success of cooking a piece also depends on many complex aspects, it could therefore be that a piece breaks during one of the cooking. No refund will be possible if everything came to occur, being out of our control.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Sauter au contenu principal

Audrey Lellouche - Agenda Intemporel

$38.00

L'agenda mes petits bonheurs, 100% fait au Québec, est là pour vous accompagner au quotidien et surtout vous faire sourire! Une vie bien organisée et remplie de petits bonheur :).

Un agenda qui se glisse facilement dans le sac (6x8 pouces, 15x20 cm), rempli d'illustrations à l'aquarelle et de phrases positives pour voir la vie du bon côté. Intemporel, vous le commencez quand vous voulez. Tout est prévu pour une année complète (12 mois).

Agenda une semaine sur 2 pages, avec heures de 8h à 22h (lignes aux demi-heures)
3 colonnes par jour: matin, après-midi et soir
Planificateur un mois sur 2 pages (pour les repas ou autre)
Objectifs
Emploi du temps
Recettes préférées
Budget par mois, projets et bilan
Cases "ne pas oublier", "bonne nouvelle" et "priorité"!
Autant de place pour les samedi et dimanche que les autres jours
Niveau de bien-être quotidien à colorier
Pages de notes

La couverture souple est laminée donc protégée, elle est aussi très douce. Les onglets séparateurs vous permettent d'accéder très facilement aux différentes sections. Les feuilles intérieures sont résistantes et épaisses et votre stylo ne passe pas à travers la feuille ;)

 

Que dois-je apporter avec moi lors d’un premier cours à l’atelier ? 

Nous vous recommandons tout d’abord d’avoir avec vous un tablier long.

Nous vous recommandons également d’avoir des ongles courts et d’éviter de porter des bagues, montre ou bracelets. Il est important de porter des vêtements et des souliers fermés, qui seront sécuritaires et dont il ne vous dérangera pas de salir. Soyez rassurés, l’argile ou sa poussière se nettoie très facilement malgré tout ! 

Pour ce qui est de l’argile et des outils, ils sont fournis dans tous nos cours, mais ne l’est pas pour les ateliers libres (petits outils et argile).

Il est recommandé d’arriver sur les lieux une quinzaine de minutes avant le début de votre cours, afin de vous permettre d’avoir suffisamment de temps pour vous enregistrer et vous installer dans la salle de cours.

Quel type de support technique est offert durant les ateliers libres de tournage et de façonnage ?

Les ateliers libres sont recommandés et accessibles seulement pour ceux ayant déjà suivi au moins deux sessions de nos cours afin d’avoir un certain niveau d’autonomie, ou encore de pratiquer déjà la céramique et posséder un niveau intermédiaire. Nous ne pouvons garantir la présence d’une personne ressources en céramique ou la présence d’un professeur pour répondre à vos questions ou vous assister dans votre pratique. Vous devez être autonome dans vos projets entamés lors des ateliers libres. Vous devez également posséder vos propres petits outils, tablier et argile.

Vous êtes donc aussi responsable de nettoyer vos outils et votre espace de travail avant votre départ.

Offrez-vous un service de cuisson pour des pièces que j’aurai confectionné à la maison ?

Nous n’offrons pas ce service pour l’instant, mais travaillons à l'ajouter à notre offre de service éventuellement. Nous offrons par contre le service de cuisson pour les pièces réalisées pendant les ateliers libres et autres activités dans l’atelier.

 Je ne peux pas me présenter à mon cours, que dois-je faire ?

Il est important de respecter l’horaire des cours en groupe. Dans le cas où vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter, nous ne pouvons malheureusement offrir aucun remboursement ou déplacement de la date. 

Pour un cours privé, celui-ci peut être déplacé avec un préavis de 72 heures ouvrables avant la date initiale du cours, mais ne pourra en aucun cas être remboursé.  

J’aimerais avoir une autre plage horaire pour un cours, que dois-je faire ?

Vous pouvez nous contacter a info@afleurdeterre.ca et il nous fera plaisir de discuter des possibilités avec vous ! 

Est-ce que je pourrai quitter avec la pièce que j’ai fabriqué à la suite de la tenue du cours ?

Certainement ! Par contre, il ne vous sera pas possible de quitter avec votre pièce directement après le cours, puisque celle-ci devra nécessiter une période de séchage ainsi qu’être cuite à 2 reprises dans nos fours à céramique. Un délai de 3 semaines est nécessaire entre la date du cours et le moment où votre pièce sera disponible pour être récupérée. Nous vous contacterons le moment venu. 

 Est-ce qu’il est garanti que je réussirai à réaliser une pièce durant un cours ? 

Malheureusement, nous ne pouvons jamais garantir le résultat ou le succès dans l’apprentissage de la céramique ! Il est possible que vous ne réussissiez malheureusement pas à réaliser une pièce durant un cours, à tout le moins selon les standards nécessaires à la cuisson. Il est important de garder en tête que c’est un savoir-faire qui s’apprend avec la pratique, le temps et la patience. Nous ferons de notre côté tout notre possible pour nous assurer du succès de votre apprentissage ! 

Le succès de la cuisson d’une pièce dépend aussi de nombreux aspects complexes, il se pourrait donc qu’une pièce brise lors d’une des cuissons. Aucun remboursement ne sera possible si le tout venait à survenir, étant hors de notre contrôle.

Votre panier

Votre panier est présentement vide.
Cliquez ici pour poursuivre cotre magasinage.