Skip to main content

These little pigments - gift labels - 8 - handmade knitting

$9.99

Steel labels for knitting, hook, handling made by hand. Gift idea for your friend who loves to knit or to affix on your own knittings of sweater, tuque, mitticals, slippers, scarves made by hand and for those you love. These labels include quotes "made with love", "hand done", "can contain sweet" and "I put a lot of love there". These pretty knitting labels are perfect to accompany an article made to the hand.
You can even write by hand all the maintenance instructions on the back. These gift labels measure approximately 2½ "x 3 ½" and are offered as a whole of 8. The drawing is a high quality impression of a watercolor Hand painted on the front. The back of the label is empty, perfect for writing your price or the maintenance instructions. Perfectly complement to all your knitting gifts, handmade gifts or personalized confections. These labels will add an elegant touch to your sweaters, scarves , mittens, tuques or all that you may have done by hand with love:) All my designs are painted by hand in watercolor and printed on cardboard paper ultra-premium. Staff only- set of 8 gift labels
- Size of each label approximately 2.5 x 3.5 "
- Printed with ink resistant to humidity and light on cardboard paper without superior quality acid
- Ribbon and accessories not included.
- Empty space on the back.
- Not cut or pierced and packed in a pretty protective pocket sealed for a beautiful presentation. The images are the property of Isabelle Matte the artist of Cesptitspigments.com❤️The, to respect the work of others by reproducing my Creations ❤️ Impressed in my workshop in Quebec, Canada.
These labels are ready to be shipped within 3 to 5 days.* Real colors may vary from what they appear online.
* accessories not included.

what should I bring with me during a first course at the workshop?

We recommend you first to have a long apron.

We also recommend that you have short nails and avoid wearing rings, watch or bracelets. It is important to wear closed clothes and shoes, which will be safe and which you will not bother you to dirty. Be reassured, clay or its dust is cleaned very easily!

As for clay and tools, they are provided in all our courses, but is not for free workshops (small tools and clay).

It is recommended to arrive at the scene about fifteen minutes before the start of your course, to allow you to have enough time to register and set up in the classroom.

What type of technical support is offered during the free filming and shaping workshops?

Free workshops are recommended and accessible only for those who have already followed at least two sessions of our courses in order to have a certain level of autonomy, or Already practice ceramics and have an intermediate level. We cannot guarantee the presence of a ceramic resource person or the presence of a teacher to answer your questions or assist you in your practice. You must be independent in your projects started during free workshops. You must also have your own little tools, apron and clay.

You are also responsible for cleaning your tools and your workspace before your departure.

Do you offer a cooking service for parts that I have made at home?

We do not offer this service for the moment, but let's work to add it to our service offer. On the other hand, we offer the cooking service for the parts carried out during the free workshops and other activities in the workshop.

I can't introduce myself to my course, what should I do?

It is important to respect the group's schedule. In the event that you are unable to present yourself, we unfortunately cannot offer any refund or movement of the date.

For a private course, this can be moved with a notice of 72 working hours before the initial date of the course, but can in no case be reimbursed.

I would like to have another time slot for a course, what should I do?

you can contact us a info@afleurdeterrere.ca and we will be happy to discuss possibilities with you!

will I be able to leave with the room that I made as a result of the course holding?

Certainly! On the other hand, you will not be able to leave with your room directly after the course, since it must require a drying period as well as being cooked 2 times in our ceramic ovens. A period of 3 weeks is necessary between the date of the course and the moment when your part is available to be recovered. We will contact you when the time comes.

Is it guaranteed that I will manage to do a piece during a course?

Unfortunately, we can never guarantee the result or success in learning ceramics! Unfortunately, you may not manage to make a part during a course, at the very least depending on the standards necessary for cooking. It is important to keep in mind that it is a know-how that is learned with practice, time and patience. We will do our side all our best to ensure the success of your learning!

The success of cooking a piece also depends on many complex aspects, it could therefore be that a piece breaks during one of the cooking. No refund will be possible if everything came to occur, being out of our control.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Sauter au contenu principal

Ces ptits pigments - Étiquettes-cadeaux - Ensemble de 8 - Tricot fait main

$9.99

ÉTIQUETTES-CADEAUX pour tricot, crochet, confection faites à la main. Idée cadeau pour ton amie qui adore tricoter ou pour apposer sur tes propres tricots de chandail, tuque, mitaine, pantoufles, foulards faits à la main et pour ceux que tu aimes. Ces étiquettes comprennent les citations « Fait avec amour », « Fait à la main », « Peut contenir du doux » et « J'y ai mis beaucoup d'amour ».Ces jolies étiquettes pour tricot sont parfaites pour accompagner un article fait à la main.
Tu pourras même écrire à la main toutes les instructions d'entretien au dos.Ces étiquettes cadeau mesurent environ 2½ "x 3 ½" et sont offertes en ensemble de 8.Le dessin est une impression de haute qualité d'une aquarelle peinte à la main sur le devant. Le dos de l'étiquette est vide, parfait pour écrire votre prix ou les instructions d'entretien.Complément parfait à tous vos cadeaux de tricot, cadeaux faits à la main ou confections personnalisées.Ces étiquettes ajouteront une touche élégante à vos chandails, foulards, mitaines, tuques ou tout ce que vous pourriez avoir fait à la main avec amour :)Tous mes designs sont peints à la main à l'aquarelle et imprimés sur du papier cartonné mat ultra-premium.DÉTAILS DE L'ARTICLE- POUR USAGE PERSONNEL SEULEMENT- Ensemble de 8 étiquettes cadeaux
- Taille de chaque étiquette environ 2,5 x 3,5 "
- Imprimé avec une encre résistante à l'humidité et à la lumière sur du papier cartonné sans acide de qualité supérieure
- Ruban et accessoires non inclus.
- Espace vide au dos.
- Non coupé ni percé et emballé dans une jolie pochette de protection scellée pour une belle présentation.Les images sont la propriété d'Isabelle Matte l'artiste de CesPtitsPigments.com❤️Veuillez respecter le travail des autres en ne reproduisant pas mes créations ❤️Imprimé dans mon atelier au Québec, Canada.
Ces étiquettes sont prêtes à être expédiées sous 3 à 5 jours.* Les couleurs réelles peuvent varier de ce qu'elles apparaissent en ligne.
* Accessoires Non Inclus.

 

Que dois-je apporter avec moi lors d’un premier cours à l’atelier ? 

Nous vous recommandons tout d’abord d’avoir avec vous un tablier long.

Nous vous recommandons également d’avoir des ongles courts et d’éviter de porter des bagues, montre ou bracelets. Il est important de porter des vêtements et des souliers fermés, qui seront sécuritaires et dont il ne vous dérangera pas de salir. Soyez rassurés, l’argile ou sa poussière se nettoie très facilement malgré tout ! 

Pour ce qui est de l’argile et des outils, ils sont fournis dans tous nos cours, mais ne l’est pas pour les ateliers libres (petits outils et argile).

Il est recommandé d’arriver sur les lieux une quinzaine de minutes avant le début de votre cours, afin de vous permettre d’avoir suffisamment de temps pour vous enregistrer et vous installer dans la salle de cours.

Quel type de support technique est offert durant les ateliers libres de tournage et de façonnage ?

Les ateliers libres sont recommandés et accessibles seulement pour ceux ayant déjà suivi au moins deux sessions de nos cours afin d’avoir un certain niveau d’autonomie, ou encore de pratiquer déjà la céramique et posséder un niveau intermédiaire. Nous ne pouvons garantir la présence d’une personne ressources en céramique ou la présence d’un professeur pour répondre à vos questions ou vous assister dans votre pratique. Vous devez être autonome dans vos projets entamés lors des ateliers libres. Vous devez également posséder vos propres petits outils, tablier et argile.

Vous êtes donc aussi responsable de nettoyer vos outils et votre espace de travail avant votre départ.

Offrez-vous un service de cuisson pour des pièces que j’aurai confectionné à la maison ?

Nous n’offrons pas ce service pour l’instant, mais travaillons à l'ajouter à notre offre de service éventuellement. Nous offrons par contre le service de cuisson pour les pièces réalisées pendant les ateliers libres et autres activités dans l’atelier.

 Je ne peux pas me présenter à mon cours, que dois-je faire ?

Il est important de respecter l’horaire des cours en groupe. Dans le cas où vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter, nous ne pouvons malheureusement offrir aucun remboursement ou déplacement de la date. 

Pour un cours privé, celui-ci peut être déplacé avec un préavis de 72 heures ouvrables avant la date initiale du cours, mais ne pourra en aucun cas être remboursé.  

J’aimerais avoir une autre plage horaire pour un cours, que dois-je faire ?

Vous pouvez nous contacter a info@afleurdeterre.ca et il nous fera plaisir de discuter des possibilités avec vous ! 

Est-ce que je pourrai quitter avec la pièce que j’ai fabriqué à la suite de la tenue du cours ?

Certainement ! Par contre, il ne vous sera pas possible de quitter avec votre pièce directement après le cours, puisque celle-ci devra nécessiter une période de séchage ainsi qu’être cuite à 2 reprises dans nos fours à céramique. Un délai de 3 semaines est nécessaire entre la date du cours et le moment où votre pièce sera disponible pour être récupérée. Nous vous contacterons le moment venu. 

 Est-ce qu’il est garanti que je réussirai à réaliser une pièce durant un cours ? 

Malheureusement, nous ne pouvons jamais garantir le résultat ou le succès dans l’apprentissage de la céramique ! Il est possible que vous ne réussissiez malheureusement pas à réaliser une pièce durant un cours, à tout le moins selon les standards nécessaires à la cuisson. Il est important de garder en tête que c’est un savoir-faire qui s’apprend avec la pratique, le temps et la patience. Nous ferons de notre côté tout notre possible pour nous assurer du succès de votre apprentissage ! 

Le succès de la cuisson d’une pièce dépend aussi de nombreux aspects complexes, il se pourrait donc qu’une pièce brise lors d’une des cuissons. Aucun remboursement ne sera possible si le tout venait à survenir, étant hors de notre contrôle.

Votre panier

Votre panier est présentement vide.
Cliquez ici pour poursuivre cotre magasinage.