Passer au contenu principal

Free workshops / membership card

Winter schedule 2022 (January until March 2022)

Friday from 9:30 a.m. to 12:30 p.m.
Friday from 5.30 p.m. to 8:30 p.m.
Saturday from 1:30 p.m. to 4:30 p.m.

You can use 1 pottery turn and space during these periods. No teacher or technician will be on site during free workshops, so you must be independent for the use of space.


Member cards costs:

  • Option 1: 12 -hour bank card ($ 90)
  • Option 2: 24 -hour bank card ($ 170)
  • The two options above include the use of equipment, small tools, pottery tower and a storage space (locker).
  • 10 kg clay bags, including the 2 cooking, glazes and sub-governments are on sale at $ 45 for use in free workshops.


customers: adults/intermediaries (obligation to have followed two course sessions or already be of intermediate level with confirmation of a workshop teacher).

Have you been lucky to practice the filming of the clay at the workshop on the ground for at least 2 lessons? And would you like to continue your practice independently? Or are you already of intermediate level by your practice and the courses already followed? We offer the free workshop service for our recurring or most advanced students. The free workshops will allow you to have access to a fully equipped workshop for the practice of ceramics: pottery towers, workshop equipment and tools. You will be able to improve and create your ceramic projects independently and well equipped!

Here is the procedure to reserve your free workshop times: you must initially buy the block of monthly rental hours on the online store (while ensuring that you are initially eligible for free workshops, or having followed 2 sessions (48 hours of practice) or having confirmed your ceramic experience with a teacher from the workshop). Following your purchase, we will send you a Calendly link to you to make the reservation of your turn to pottery according to the schedule and availability. You must have your own little tools for free workshops, apron and clay.

Please take note of faq For important information on course operations

Winter schedule 2022 (January until March 2022)

Friday from 9:30 a.m. to 12:30 p.m.
Friday from 5.30 p.m. to 8:30 p.m.
Saturday from 1:30 p.m. to 4:30 p.m.

You can use 1 pottery turn and space during these periods. No teacher or technician will be on site during free workshops, so you must be independent for the use of space.


Member cards costs:

  • Option 1: 12 -hour bank card ($ 90)
  • Option 2: 24 -hour bank card ($ 170)
  • The two options above include the use of equipment, small tools, pottery tower and a storage space (locker).
  • 10 kg clay bags, including the 2 cooking, glazes and sub-governments are on sale at $ 45 for use in free workshops.


customers: adults/intermediaries (obligation to have followed two course sessions or already be of intermediate level with confirmation of a workshop teacher).

Have you been lucky to practice the filming of the clay at the workshop on the ground for at least 2 lessons? And would you like to continue your practice independently? Or are you already of intermediate level by your practice and the courses already followed? We offer the free workshop service for our recurring or most advanced students. The free workshops will allow you to have access to a fully equipped workshop for the practice of ceramics: pottery towers, workshop equipment and tools. You will be able to improve and create your ceramic projects independently and well equipped!

Here is the procedure to reserve your free workshop times: you must initially buy the block of monthly rental hours on the online store (while ensuring that you are initially eligible for free workshops, or having followed 2 sessions (48 hours of practice) or having confirmed your ceramic experience with a teacher from the workshop). Following your purchase, we will send you a Calendly link to you to make the reservation of your turn to pottery according to the schedule and availability. You must have your own little tools for free workshops, apron and clay.

Please take note of faq For important information on course operations

Votre panier

Passer au contenu principal

ATELIERS LIBRES / CARTE DE MEMBRE

Horaire pour août et début septembre 2022:
Jeudis de 14h à 17h
Vendredis de 14h à 17h
Samedis de 9h30 à 12h30

Horaire SEPTEMBRE 2022 (jusqu'à décembre 2022.)
Jeudis de 13h à 16h
Samedis à confirmer
Dimanches de 13h à 16h.

Vous pouvez utiliser 1 tour à poterie et l'espace durant ces périodes. Aucun enseignant ni technicien ne sera sur place pendant les ateliers libres, vous devez donc être autonome pour l'utilisation de l'espace.


Coûts des cartes de membre :

  • Option 1 : Carte Banque de 12 heures (90$)
  • Option 2 : Carte Banque de 24 heures (170$)
  • Les deux options ci-dessus incluent l'utilisation des équipements, petits outils, tour à poterie et un espace de rangement (casier).
  • Des sacs d'argile de 10 kg, incluant les 2 cuissons, les glaçures et sous-glaçures sont en vente à 45$ pour l'utilisation en ateliers libres.


Clientèle : Adultes / intermédiaires (obligation d’avoir suivi deux sessions de cours ou être déjà de niveau intermédiaire avec confirmation d’un enseignant de l’atelier).

Vous avez eu la chance de pratiquer le tournage de l’argile à l’atelier À fleur de terre depuis au moins 2 sessions de cours? Et vous aimeriez continuer votre pratique de façon autonome? Ou encore êtes-vous déjà de niveau intermédiaire par votre pratique et les cours déjà suivis? Nous offrons le service d’ateliers libres en location à nos étudiants récurrents ou aux plus avancés. Les ateliers libres vous permettront d’avoir accès à un atelier tout équipé pour la pratique de la céramique: tours à poterie, équipements et outils de l’atelier. Vous pourrez ainsi vous perfectionner et créer vos projets en céramique de façon autonome et bien outillé!

Voici la procédure pour réserver vos temps d’ateliers libres : Vous devez initialement effectuer l’achat du bloc d’heures de location mensuelle sur la boutique en ligne (tout en vous assurant d’être admissible initialement aux ateliers libres, soit en ayant suivi 2 sessions (48h de pratique) ou en ayant confirmé votre expérience en céramique auprès d’un enseignant de l’atelier). À la suite de votre achat, nous vous transmettrons par courriel un lien Calendly pour effectuer la réservation de votre tour à poterie selon l'horaire et les disponibilités. Vous devez posséder pour les ateliers libres vos propres petits outils, tablier et argile.

 

Veuillez prendre connaissance de la FAQ pour les informations importantes sur les fonctionnements des cours

Horaire pour août et début septembre 2022:
Jeudis de 14h à 17h
Vendredis de 14h à 17h
Samedis de 9h30 à 12h30

Horaire SEPTEMBRE 2022 (jusqu'à décembre 2022.)
Jeudis de 13h à 16h
Samedis à confirmer
Dimanches de 13h à 16h.

Vous pouvez utiliser 1 tour à poterie et l'espace durant ces périodes. Aucun enseignant ni technicien ne sera sur place pendant les ateliers libres, vous devez donc être autonome pour l'utilisation de l'espace.


Coûts des cartes de membre :

  • Option 1 : Carte Banque de 12 heures (90$)
  • Option 2 : Carte Banque de 24 heures (170$)
  • Les deux options ci-dessus incluent l'utilisation des équipements, petits outils, tour à poterie et un espace de rangement (casier).
  • Des sacs d'argile de 10 kg, incluant les 2 cuissons, les glaçures et sous-glaçures sont en vente à 45$ pour l'utilisation en ateliers libres.


Clientèle : Adultes / intermédiaires (obligation d’avoir suivi deux sessions de cours ou être déjà de niveau intermédiaire avec confirmation d’un enseignant de l’atelier).

Vous avez eu la chance de pratiquer le tournage de l’argile à l’atelier À fleur de terre depuis au moins 2 sessions de cours? Et vous aimeriez continuer votre pratique de façon autonome? Ou encore êtes-vous déjà de niveau intermédiaire par votre pratique et les cours déjà suivis? Nous offrons le service d’ateliers libres en location à nos étudiants récurrents ou aux plus avancés. Les ateliers libres vous permettront d’avoir accès à un atelier tout équipé pour la pratique de la céramique: tours à poterie, équipements et outils de l’atelier. Vous pourrez ainsi vous perfectionner et créer vos projets en céramique de façon autonome et bien outillé!

Voici la procédure pour réserver vos temps d’ateliers libres : Vous devez initialement effectuer l’achat du bloc d’heures de location mensuelle sur la boutique en ligne (tout en vous assurant d’être admissible initialement aux ateliers libres, soit en ayant suivi 2 sessions (48h de pratique) ou en ayant confirmé votre expérience en céramique auprès d’un enseignant de l’atelier). À la suite de votre achat, nous vous transmettrons par courriel un lien Calendly pour effectuer la réservation de votre tour à poterie selon l'horaire et les disponibilités. Vous devez posséder pour les ateliers libres vos propres petits outils, tablier et argile.

 

Veuillez prendre connaissance de la FAQ pour les informations importantes sur les fonctionnements des cours

Votre panier

français
français