Passer au contenu principal

Politique de livraison

Veuillez noter que votre commande sera traitée dans les 48 heures ouvrables (pour les items disponibles en inventaire) suivant la réception de cette dernière afin que vous puissiez la recevoir aussi rapidement que possible. Toutefois, il est important de prendre note quand les transporteurs peuvent également accuser certains retards de traitement sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. La date de livraison estimée par notre équipe pourrait être modifiée par les transporteurs ou influencée selon les circonstances actuelles.

 

Voici des informations transmises par notre transporteur

Poste Canada / Purolator

Conditions particulières COVID-19: Le livreur doit laisser le colis sur le bas de la porte (si sécuritaire) ou dans une armoire à colis / cases postales ou rapporter le colis au bureau de poste de votre quartier/région. Aucune relivraison n’est possible.

Nous tenons à préciser que nous ne pouvons être tenus responsables de tout retard de livraison pour des raisons de débordement chez nos transporteurs et qu’aucun dédommagement ne sera accordé à ce sujet. L’annulation ou le remboursement d’une commande déjà expédiée pourrait être sujette à des frais de transport. Aussi, aucune priorité ne pourra être accordée à une commande et aucune modification (ajout ou retrait de produits) ne pourra être complétée une fois une commande confirmée. Finalement, veuillez prendre note que À fleur de terre n’est ou ne sera pas responsable de tous bris ou dommages causés à vos colis dû aux conditions météorologiques. Nous considérons notre clientèle comme avertie des précédents détails.

On vous remercie pour votre compréhension ainsi que votre fidélité!

Le numéro de repérage vous sera transmis par courriel suite à l’expédition de votre colis.

Il est de la responsabilité du client d’indiquer la bonne adresse de livraison. En cas d’erreur, le service à la clientèle communiquera avec vous. Les frais de transport pourraient être retenus. Ceci s’applique aussi dans le cas de colis non-réclamés ou refusés.

 

FRAIS ET DÉLAIS DE LIVRAISON 
Les frais fixes de livraison au Québec sont de 10$ avec un délai de 4 à 6 jours ouvrables. La livraison est gratuite pour tout achat de 100$  ou plus. Le délai de livraison peut être relatif selon la disponibilité des produits commandés.

Les frais fixes de livraison pour le reste des provinces au Canada sont de 15$.

 

ARTICLES ENDOMMAGÉS LORS DU TRANSPORT 
À fleur de terre s’assure d’expédier les articles en état conforme de vente et d’emballer adéquatement ces derniers afin d’éviter tout bris lors du transport. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous envoyer un courriel à afleurdeterrevs@gmail.com afin de nous en faire part et que nous puissions envisager les solutions possibles. 

 

COLIS PERDU
Si votre colis semble perdu, veuillez nous envoyer un courriel à afleurdeterrevs@gmail.com. Nous pourrons ainsi effectuer un suivi du dossier.

 

 

Votre panier